Qui sommes-nous ?

L’activité d’expertise financière spécialisée à la banque est née de la rencontre en 2011 d’une avocate, Maître Katia Debay, et d’un expert financier, Gérard Faure-Kapper.

Maître Katia Debay

 

Avocate inscrite au barreau de Versailles, elle a prêté serment en 1997.

 Elle a développé depuis 2011 ses compétences et son expérience dans le domaine du droit et du contentieux bancaire.

 (Contestation de frais bancaires abusifs, anomalies sur le Taux Effectif Global des prêts, prêts en devises et prêts toxiques, non application des indices libor chf, défauts de devoir de conseil, immixtion dans la gestion, cautions abusives, etc…)

 57 victoires à ce jour contre les banques. Ces résultats ne sont pas le fruit du hasard mais la preuve de son implication dans chaque affaire, de ses compétences tant juridiques et techniques, de son expérience et de sa pugnacité. 

 Elle travaille en osmose avec ses experts, ce qui lui donne un avantage déterminant contre les banques qui n’opposent souvent qu’un avocat déconnecté de la technique et donc des faits.

Gérard Faure-Kapper

Né en 1953, retraité de la banque dans laquelle il a mené l’ensemble de sa carrière.

Il a occupé successivement différents postes en service comptabilité avant de rejoindre l’exploitation en agence en tant que Directeur puis responsable de formation et responsable du marketing. Il a écrit neuf livres dont “Le livre noir de la banque” en 2010, ainsi que 1.800 articles publiés sur son blog. Il a été également co-animateur d’une quinzaine d’émissions sur une radio locale.

 En 2009, il lance un collectif qui deviendra l’APLOMB, Association Pour la Légalité des Opérations et Mouvements Bancaires. En 2014, création de Face-Kapper Ltd, (Financial Analysis Consumerism Expert). Il est ainsi devenu expert sur l’analyse des relations bancaires, du calcul des coûts et du respect des contrats et de la réglementation.

 Ses études, rapports et audits, extrêmement précis et détaillés, sont reconnus par de nombreux tribunaux dont la Cour d’Appel de Paris, comme en témoignent ses résultats.

amet, dapibus ut vel, Phasellus Praesent Donec risus sem, at